Décoration urban jungle où quand la Maison de Petit Pierre se met au vert !

Aujourd’hui chez Petit Pierre on se met au vert !
Nous adorons depuis toujours la décoration organique et végétale et nous avons décidé pour notre toute nouvelle décoration de vous amener avec nous dans un havre de paix, dépaysant et relaxant.
Nous avons tout mis en œuvre pour vous transporter dans une bulle relaxante et inspirante.
Le restaurant avec son côté végétal offre une parenthèse enchantée et un retour aux sources en cohérence avec nos plats et notre univers.
Côté décoration, vous trouverez des installations en macramés réalisées par Fleur de Bitume et Benoit Senglat paysagiste accompagné de la paysagerie Tafoiry-Daure et la pépinière Fachon.
Sur nos murs vous trouverez les teintes vert olive, vert kaki et vert eau qui sont totalement envoutantes et apportent encore plus de texture végétale grâce la marque de peinture Farrow & Ball qui est passée maître dans l’art des teintes naturelles et profondes.
Pour les végétaux, vous trouverez de nombreux cactus, succulentes, des olivers, des fougères et lierres afin d’amener de la hauteur et de la fraicheur !
Nous avons aussi beaucoup de nouveautés en mobilier avec des meubles, fauteuils, suspensions et des miroirs en matières naturelles comme le rotin, le bambou, de la paille et du bois brut.
Nous vous laissons découvrir notre nouvelle décoration en images et nous vous attendons à la Maison de Petit Pierre !

Processed with VSCO with 4 preset

Photographies Alexia Roux

Leave A Comment

Related Posts