L’amour de la cuisine de père en fils…

Aujourd’hui on va parler amour de la cuisine, l’amour des bonnes choses de père en fils et de transmission.
Maintenant plus que jamais nous avons besoin de transmettre des valeurs de partage et d’amour du bon.
Avec Pierre Augé et son père c’est une histoire intergénérationnelle de partage.
Entre père et fils c’est une passion, un amour commun pour la cuisine, pour le goût et le travail des bons produits.
En plus de la cuisine, Pierre et son père portent tous les deux une passion pour leur région et ses traditions culturelles.
Ce sont toutes ces valeurs que père et fils aiment mettre à l’honneur au travers des plats servit à La Maison de Petit Pierre et au Pauvre Jacques qui propose un service de traiteur et de pâtisserie connu dans toute la région pour la qualité de ses plats.
Leur amour de la cuisine est tellement grand que Pierre ne rate jamais une occasion de travailler avec son père, comme la semaine dernière lors du concours du livre avec le Champagne Collet à la table ronde.
Pierre a aussi été d’un soutient à toute épreuve envers son fils durant les deux éditions de Top Chef, il a été présent de nombreuses fois sur le plateau et lors des épreuves (souvenez-vous de l’épreuve du poulet ou il avait jugé son fils :)), de quoi renforcer encore plus cet amour commun.

oierre-auge-pere-et-fls
Il n’y a qu’a voir le bonheur qui se lit sur le vidage de Pierre pour voir à quel point il est heureux de cuisiner avec son père !
Ce sont ces moments qui font la beauté de la cuisine et qui représente tout ce que l’on aime : amour et partage du bon !

14606405_816874645082984_6187161495650378653_n

Photographies Champagne Collet.

2 Comments

  • 2 années ago

    Tres bel article et quelle passion !

    • Pierre Augé
      2 années ago

      Merci beaucoup !

Leave A Comment