Des mots du coeur pour Noël

En cette veille de Noël, c’est avec émotion que je vous annonce la fin de Au Pauvre Jacques, la boucherie charcuterie créée par mes grands-parents en 1956, Guinette et Jacques, puis reprise par mes parents. Ces derniers avaient fait évoluer la boutique en développant l’activité traiteur et pâtisserie.

En effet, c’est le moment pour mes parents de prendre une retraite bien méritée après de longues années de travail. Aujourd’hui, ils vont pouvoir profiter pleinement de tout ce qu’ils ont accompli et construit, profiter de la vie, de leurs enfants et de leurs petits enfants.

La gastronomie a toujours été notre raison de vivre, depuis plusieurs générations.

C’est dans ma cuisine que, chaque jour, je me mets au défis de sublimer pour vous les meilleurs produits et ainsi perpétuer les traditions familiales. Ce sont mes grands-parents et mes parents qui m’ont inculqué ce respect et ce goût pour les bonnes choses et surtout, les choses bien faites. Ils sont pour moi l’exemple d’une vie de travail acharné pour réussir, pour être des précurseurs dans leurs domaines. L’admiration que je leur porte est difficilement descriptible et je ne les remercierai jamais assez d’avoir été si présents et si bienveillants envers mes ambitions et mes choix.

Mon épouse Fanny et moi même avons pris la décision de reprendre une partie de cette activité. La Maison de Petit Pierre vous proposera désormais des plateaux repas, buffets, organisation de cocktails dinatoires ainsi que des repas à emporter. Pierrot, mon papa, se chargera de la livraison de vos commandes et reste aux manettes de la production de la charcuterie et de la boucherie pour notre restaurant.

Afin de conserver notre empreinte familiale, nous investissons le laboratoire de fabrication du Pauvre Jacques.

Toutes vos commandes et demandes peuvent directement être adressées à cette adresse: traiteur@lamaisondepetitpierre.fr .

Nous vous souhaitons à tous de passer d’heureuses et généreuses fêtes de fin d’année et un joyeux Noël en famille.

On se retrouve l’année prochaine.

On vous embrasse.

Pierre et Fanny Augé, et l’ensemble de l’équipe de La Maison de Petit Pierre.

Nous vous rappelons que votre restaurant La Maison de Petit Pierre est fermé du dimanche 24 décembre 2017 au lundi 8 janvier 2018. 

PJ3

_DSC5119 (1)

fete des grand mère

PJ

eclair2

dessert

eclair

pizza2

sans-titre

 

1 Comment

  • Pineaud
    12 mois ago

    Bel hommage ! Bravo ! Joyeux Noël à tous !

Leave A Comment