Pierre Augé de retour sur vos écrans dans les chefs contre-attaquent !

ob_dcd745_chefs-contre-attaquent

Pour notre plus grand plaisir Pierre Augé est bientôt de retour sur vos écrans télé !
Votre chef préféré reviens sur vos écrans aux côté de Coline Faulquier, Norbert Tarayre et Ghislaine Arabian
pour former la toute nouvelle équipe des « Chefs contre-attaquent »

En tournage pour M6 actuellement, les quatre Chefs enquêtent sur les cantines scolaires. Sensible au projet des Chefs, le Maire de Béthune a ouvert les portes de plusieurs cantines de sa ville. Mais cette action des Chefs dans le Nord a bien vocation à servir pour toutes les cantines de France…

En France, plus de deux enfants sur trois mangent à la cantine, soit 7 millions de bouches à nourrir chaque jour pour les municipalités. Comme la plupart des parents, nos chefs n’ont aucune idée de ce que leurs enfants mangent réellement à la cantine…

Après un constat sur place, les Chefs vont essayer de comprendre les contraintes des cantiniers pour apporter ensuite des solutions pérennes visant à améliorer la qualité des repas. Alors que mangent nos enfants tous les midis ? Comment mettre en place des menus sains au quotidien ? Comment bien gérer les stocks et les coûts ? Les quatre chefs sont sur le terrain pour enquêter, répondre à toutes ces questions et transformer les cantines en véritables restaurants scolaires.

Investis de leur mission, Pierre Augé, Norbert Tarayre, Ghislaine Arabian et Coline Faulquier, eux-mêmes parents, comptent bien éveiller les consciences sur ce sujet sociétal et apporter grâce à ce programme un éclairage d’utilité publique sur cet enjeu national.

En attendant de pouvoir vous communiquer la date précise de diffusion de l’émission (prévue au premier trimestre 2017) nous vous laissons avec quelques photos teasing prisent pendant le tournage où la bonne humeur est de mise !

chef-contre-attaquent-pierre-auge
chef-contre-attaquent-pierre-auge2

Crédit photo : Cécile Rogue / Pierre Olivier / M6 & Coline Faulquier

1 Comment

Leave A Comment