Pierre Augé x le coq sportif

En janvier 2018, débutera la collaboration

entre La Maison de Petit Pierre et la célèbre marque le coq sportif. 

Vous connaissez à coup sûr le coq sportif, marque phare française, depuis des décennies aux côtés des grands noms du sport: Yannick Noah, Richard Gasquet, Pauline Parmentier, Frédéric Machalak ou encore Yannick Agnel. Sponsor de champions, c’est avant tout une marque d’émotions et d’humain, qui fait passer la haute qualité de ses produits et de sa production en priorité.

Un véritable savoir-faire à la française.

La marque maîtrise l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement: de la sélection du fil, au produit fini pour garantir des matières de qualité, des couleurs uniques et profondes et une disponibilité optimale des produits. Avec une production réalisée à 90% en France.

Après Opinel, Le Mont Saint-Michel ou encore la boutique Colette, c’est avec La Maison de Petit Pierre, que débutera prochainement – janvier 2018 – une formidable collaboration. Un véritable coup de coeur réciproque, une admiration pour le travail de l’un et de l’autre. Nous nous sommes reconnus en bien des points dans les valeurs de la marque. Notamment dans l’attention portée au client et dans le choix minutieux de produits, comme nous le faisons pour vous, en ne travaillant que le meilleur, en ne laissant rien au hasard. C’est pourquoi nous avons décidé de collaborer.

Interdits aux râleurs! Chez nous règne la bonne humeur, nous avons donc décidé de faire passer ce message en réalisant des teeshirts sur-mesure, pour l’ensemble de l’équipe.  Et parce qu’il faut galoper pendant les services, les « Quartz », l’emblématique modèle du coq sportif seront nos fidèles partenaires dans les moments de rush!

Que pensez-vous de cette nouvelle collaboration avec ce grand nom du sport?

unnamed-1 unnamed-2

unnamed-3

unnamed-4

unnamed-5

 

 

Leave A Comment