Retour sur l’édition 2017 du Festival Taste of Paris

Qui dit événement exceptionnel dit lieu d’exception, du 18 au 21 mai, l’édition du Taste of Paris 2017 s’est déroulée au cœur du 8e arrondissement où le Grand Palais s’est transformé en temple de la gastronomie durant 4 jours inoubliables pour nos papilles. Entre dégustations, animations culinaires et rencontres avec les chefs, la gastronomie française était, comme à chaque fois à l’honneur.

Le Taste of Paris est l’un des plus grand événement gastronomique de la capitale, un festival du goût parrainé cette année par Alain Ducasse et Joël Robuchon. Partage et convivialité ont été les maîtres mots de ce rendez-vous d’exception.

Au programme: des cuisines éphémères installées pour l’occasion permettant aux chefs de réaliser des plats traditionnels revisités à base de saveurs inoubliables, disponibles par la suite à la dégustation, largement appréciées puis commentées.

Qu’ils soient chef étoilé, chef tendance ou jeune talent, Taste of paris a été l’occasion de partager les petits trucs et astuces de chacun mais également de découvrir les producteurs et artisans venus de toute la France pour participer à cette manifestation d’exception.

Gastronome confirmé, entre amis ou en famille il y en a eu pour tous les goûts !

Rendez-vous donc à ne pas manquer l’année prochaine si vous n’avez pas eu la chance d’y assister cette année.

Pierre était présent, ce fut une succession de moments inoubliables et de rencontres fantastiques: Yves Cambeborde, Thierry Marx, ou encore Stéphane Jego.

Bien évidemment, nous vous faisons partager un petit peu de cette expérience en images…

FullSizeRender (1)

Capture d’écran 2017-06-08 à 19.36.19

Rencontre avec Frédéric Anton, chef triplement étoilé au Guide Michelin.

IMG_2694

Réalisation en direct d’une recette durant une master class: Saint honoré de pois chiches, verveine et jus de gambas

IMG_7129

IMG_2696 IMG_2697 (2)

Leave A Comment